Je cherche un moyen pour que mon bot puisse ...

Alors écoute

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir/bonjour je suis nul , incompétent donc je suis ici aujourd’hui pour vous demandé votre aide avant de répondre tels des hater ta réponse se trouve Ici ou la bah je vous est dit que je suis nul est incompétent ! Bon mon problème c’est que j’ai crée un bot mais je me rend vite compte que je ne pourait pas assuré le fait que le bot soit H24/24 allumé sur mon pc donc si vous avez un moyen pour pouvoir esquivé ce problème je recevrais vos réponse avec joie Merci d’avance Warles !

+0 -3

Hello,

J’ai pas trop compris la première moitié de ton message.

Pour que ton bot reste allumé, tu peux louer de l’espace sur des machines dédiées. Le moins cher sera celles de la catégorie des "VPS" qui font "virtuellement" tourner une machine juste pour toi. Ça te demandera néanmoins de récupérer des compétences en linux et suivre des tutoriels. https://ovh.com est l’une de ces solutions.

L’autre solution est de demander à des gens qui ont un tel service de l’héberger pour toi.

Une dernière solution est d’acheter une carte faible consommation (toujours du linux par contre). Orange Pi, Raspberry Pi (le plus simple), [un fruit] Pi sont tes plus grands amis.

Wow tellement d’aigreur et d’agressivité, faut pas être aussi tendu, on discute tranquillement entre passionnés, pas besoin de s’énerver sinon ça risque de devenir beaucoup moins agréable

Les rédactions du site, y compris les messages du forum, sont rédigés en zMarkdown. Je te conseille de lire le petit tuto pour mettre en forme ton message (je vois que tu as échoué au retour à la ligne puisqu’il ne suffit pas d’appuyer sur entrer)

Sinon y’a pas de secret, si tu veux que ton bot tourne H24, il te faut … une machine qui tourne H24.
C’est le cas des serveurs, c’est pourquoi les solutions qui s’offrent à toi sont les même que pour l’hébergement d’un serveur (puisqu’en fait la problématique n’est pas l’application qui va tourner, mais l’hébergement de l’application)
Je suis tout à fait d’accord avec les solutions proposées par unidan

Par curiosité : Que fait le bot ? Il agit sur quel application ?
L’éditeur du logiciel propose peut-être lui-même un hébergement des bots

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte