[Bug ?] Lien vers son propre profil

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut salut !

J’ai remarqué que sur cette page (A), le lien Mon profil (B) situé dans la colonne de droite renvoie vers la page (A) au lieu de rediriger vers le profil public (C).

Ce qui est perturbant, c’est que le lien Mon profil (D) situé dans le menu qui apparaît lorsqu’on clique sur son pseudo en haut à droite renvoie vers (C).

Autrement dit, je propose que le lien Mon profil (B) renvoie vers (C) plutôt que (A), sinon on a un lien qui renvoie vers la page où se trouve ce dernier (= inutile ?).

Je m’excuse de ne pas être très clair dans mon message, j’espère que quelqu’un pourra comprendre >_<

Salut,

Je vois un peu ce que tu veux dire, mais je propose une autre solution : que le lien (B) ne s’appelle pas "Mon profil", mais simplement "Profil". Deux raisons à cela : homogénéité avec les autres (mot de passe, courriel, etc.) et on ôte la confusion.

Effectivement, ce n’est pas très homogène.

J’ai créé un ticket sur GitHub pour garder une trace facile à suivre. Tu peux aussi commenter là-bas si tu le souhaites, c’est de facto l’endroit privilégié pour rapporter des bugs. Tu auras besoin d’un compte si tu n’en as pas déjà un, cependant.

J’ai fait une proposition concrète de solution. Je ne sais pas si c’est la meilleure, mais pragmatiquement, mieux vaut que ce soit amélioré rapidement que d’attendre d’avoir l’idée suprême.

C’est aussi une amélioration assez facile à apporter, idéale pour une première contribution au code de Zeste de Savoir. À bon entendeur. ;-)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte