chercher a monter une prédiction sur un ensemble de programme qui s’exécute parallèlement

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

J’ai réaliser un petit travail qui est sous la forme de plusieurs sous programme, s’exécutent d’une façon parallèle a travers un multithreading, j’ai ajouter de plus un tableau dont je vois l’état d’un sous programme à la fin de sons lancement, un tableau sur une base de donnée structuré comme suit : id_sous_prog|date_exec|duration| maintenant je cherche a placer un script machine learning qui donne la priorité au prochain lancement des sous programmes a chacun en se basent sur la colonne duration ; peut être, ceux(les sous programme) qui prend beaucoup de temps on les classes au dernier après le lancement des sous programmes les plus léger.

Merci vos aides, toute fois si vous avez des idées peut être des propositions ajout modif, supp d’options pour manipuler la situation j’aimerai bien discuter .

+0 -0

Salut, ton problème est pas super clair mais si tu lances toujours les mêmes programmes le machine learning ne sert à rien.
Tu as un bête problème d’ordonnancement qu’on est capable de résoudre avec des algos qui seront bien plus performants qu’un truc qui va essayer des ordres aléatoires jusqu’à trouver le meilleur.

En résumé, le machine learning c’est à la mode mais avoir des jolies chaussures ne les rend pas adaptées pour une randonnée.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte