Question sur la programmation

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut !

Je me retrouve face à un problème que je penne à résoudre, j’ai énormément de mal à trouver des idées de projets ! J’ai beau regarder dehors les besoins que les gens ont, je n’arrive pas à trouvé quelque chose à développer ..

Par conséquent, je ne développe pas et j’ai du mal à progresser… Pour le moment je ne faisais que du développement web mais je ne sais plus si ce domaine me plaît ou si je suis réellement fait pour la programmation

Merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ! :)

Salut !

Merci de ta réponse rapide :)

Enfaite, j’ai pensé à trouver un projet et à y contribué le problème que je rencontre est simplement que j’ai du mal à en trouver pour deux raisons :

  • Projet qui n’intérèsse pas
  • Contribution impossible car manque de compétence/difficulté à comprendre le code source ..

Enfaite, j’aimerai surtout savoir si mon cas est très spécifique au débutant en programmation ou plutôt si je devrais juste changé de domaine et voir..

En tout cas, merci à vous de prendre le temps de mon répondre :)

D’un cote pourquoi la programmation t’interesse ? Pourquoi voudrais-tu te lancer dans un truc sans avoir d’interets dedans ?

Du coup deux solutions :

  1. Tu as un point qui t’interesse particulierement. Dans ce cas, trouve un truc en rapport avec ce point ?
  2. Fais autre chose ?
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte