[Astronomie][Décoration] Photos de haute qualité

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

J’emménage d’ici quelques mois dans un nouvel appartement, et étant un amateur d’astronomie, j’aimerais décorer mon salon avec une des magnifiques photos prises par le téléscope spatial Hubble.

Dans l’idéal, j’aimerais que ce soit la photo des Piliers de la création.

Je voulais savoir si vous connaîtriez des sites qui me permettent d’acheter ces photos imprimées en très haute qualité. Je le ferais bien moi-même (avec la photo haute résolution puis en passant par un imprimeur), mais j’ai peur du résultat.

Si quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et a des pistes, je suis preneur !

Merci d’avance et bonne journée.

Salut,

Je le ferais bien moi-même (avec la photo haute résolution puis en passant par un imprimeur), mais j’ai peur du résultat.

Je comprends pas bien la différence entre les deux, si tu trouves un vendeur qui fait ça, ce sera aussi un imprimeur qui va imprimer la photo… Les photographes font des tirages grand format aussi (et en principe sauront te conseiller sur le type de papier et le cadre qui irait bien avec la photo).

+3 -0

Hello,

Je comprends pas bien la différence entre les deux, si tu trouves un vendeur qui fait ça, ce sera aussi un imprimeur qui va imprimer la photo… Les photographes font des tirages grand format aussi (et en principe sauront te conseiller sur le type de papier et le cadre qui irait bien avec la photo).

J’avais peur de ne pas savoir quel type de papier prendre, etc. Mais si tu penses qu’un photographe peut me conseiller là-dessus alors je le ferai comme ça je pense !

Merci de ton aide !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte