Bonjour,
J’allais poster un message sur le fait qu’après compilation de mon programme en utilisant CLion, aucune fenêtre n’apparaissait. Je suis allé le lancer manuellement et c’était parce qu’il manquait les d.dll
dans le dossier.
Après les avoirs manuellement ajoutées une à une, le programme se lance sans soucis, même après compilation sous CLion (il le lance tout seul, pas besoin de le faire manuellement).
Ma question est : n’est-ce pas le travail du linker
de faire ça ? Se débrouiller pour que les dll
au moment de la compilation soit bien trouvées et utilisées ? Il y a t’il un réglage sous CLion pour que ça le fasse (comme sous Qt Creator, je compile la première fois et le programme se lance, je ne suis pas obligé de manuellement déplacer les dll).
Merci pour vos réponses !
Je vous met en secret le CMakeLists.txt
:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | cmake_minimum_required(VERSION 3.10) project(Newton) set(CMAKE_CXX_STANDARD 14) set(CMAKE_PREFIX_PATH "D:\\Programmes\\Qt") set(CMAKE_INCLUDE_CURRENT_DIR ON) # Find includes in corresponding build directories set(CMAKE_AUTOMOC ON) # Instruct CMake to run moc automatically when needed set(CMAKE_AUTOUIC ON) # Create code from a list of Qt designer ui files # Find the QtWidgets library find_package(Qt5Core REQUIRED) # Qt += gui core find_package(Qt5Widgets REQUIRED) set(SOURCE_FILES main.cpp) add_executable(Newton WIN32 ${SOURCE_FILES}) target_link_libraries(Newton Qt5::Core Qt5::Widgets) |