Mes premiers design web

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous ! :)

Depuis deux jours, je me suis lancé dans le Web Design avec Illustrator.

J’ai alors créé trois design, que j’aimerais vous présenter.

Avant de le faire, j’aimerais d’abord vous indiquer que le HTML/CSS associé aux designs à été un peu… bâclé. :p

En fait, je me suis surtout concentré sur Illustrator. Veuillez donc me pardoner pour le code, j’essayerais d’y passer plus de temps la prochaine fois !

Dans chacune des archives, j’ai mit le code HTML/CSS, le projet Illustrator et une image de preview.

Pour finir, sachez que ce sont mes tout premiers designs, alors soyez indulgent ! :p

# Buildomo (1er design réalisé)

Ce design à un fond blanc, que j’ai oublié de mettre sur l’image preview. C’est donc gris ici, mais en vrai c’est blanc. :p

Buildomo
# Maldanof (2eme design réalisé)
Maldanof
# Mega Design (3eme design réalisé J'avais pas de nom qui m'est venu... alors il s'appelle Mega Design)
Mega Design

Voilà ! :)

Dernière chose que j’ai à dire : Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ces designs, sauf les revendre (sinon je prend 150% des revenus). :p

+0 -0

Hello, voilà mon avis :

  • le premier, euh non. Les effets de relief, le fond parquet, c’est dépassé depuis quelques années.
  • Le deuxième fait déjà plus moderne, mais je sais pas pourquoi il y a un truc qui manque niveau couleurs. Le logo gagnerait à être plus grand aussi, je pense. Peut-être aussi adoucir la nuance de noir que tu as utilisée ?
  • Le dernier est le plus sympa pour moi. Le logo, encore une fois, est un petit peu trop petit. Le jaune est à changer absolument. Sur les titres du footer, perso j’enlèverais l’effet souligné (un effet souligné indique un lien au sein d’un texte), et peut-être que je changerais la police.

Voilà ^^

Mais en 2 jours, c’est vraiment pas mal si tu n’en faisais pas avant.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte