Conseil pour achat d'un point d'accès wifi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis en train de revoir l’infrastructure réseau de mon réseau domestique. Pour cela, je suis à la recherche d’un point d’accès wifi qui pourrait répondre à ces deux critères :

  • Dual band (Wifi 5GHz en 802.11ac et et 2.4GHz en b/g/n).
  • Multi SSID

Le but final serait de proposer 2 SSID (un pour mon LAN interne et un pour les invités) sur chaque bandes de fréquences, qui serait ensuite affectés à 2 vlan différent.

Connaissez vous des AP qui répondraient à ces critères, de préférence à moins de 100€ ? Je cherche aussi dans la mesure du possible, une AP qui puisse se poser sur un bureau plutôt que quelque chose qui doit se fixer sur un mur.

Merci à vous pour votre aide.

+0 -0

Les bornes airport d’Apple (en tout cas la extrem) permettent de creer un réseau inviter (qui a accès à internet mais pas le réseau interne) en 2 cliques
Je sais pas si les périphériques du genre imprimantes sont joignables sur Amazon (US) tu en trouves A 100$

Détail qui peut être important, il y a plus de prod ducoup pour les maj etc je sais pas si ça va suivre

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte