Conseils Django

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir chers amis je dois développer un site web et j’ai vu que l’utilisation de django allait beaucoup m’aider. J’aimerais avoir quelque conseils:

1)Quelle version de python me recommandiez-vous?

2)Quelle version de django me recommandiez-vous?

Je dois aussi utiliser mysql pour construire mon site comment faire pour pouvoir utiliser mysql sur django.

Merci pour vos conseils ça me permettra de pouvoir installer les outils adéquats pour me lancer vivement dans mon site.

Salut !

Pour la phase de développement, Django est configuré par défaut pour utiliser SQLite3, ce qui facilite grandement les essais. Pour utiliser MySQL, il faut aller dans settings.py et modifier la variable DATABASES (voir ici). ;)

+0 -0

On ne peut pas vraiment te donner plus d’information que de suivre ce lien que tu as déjà certainement trouvé.

Tu as la version 3.4 donc c’est normal qu’il te demande la version 2010 de VC++. La seule chose à laquelle je pense est de faire attention à l’architecture (x86, x64, ia64) qui a certainement une importance.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte