Liste des contenus (articles et tuto)

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Pour le besoin d’une application (bot de publication sur les réseaux sociaux), j’aurais besoin de lister l’ensemble des tutoriels et articles publié sur ZDS. Est-qu’il est possible d’implanter ceci ?

Qwerty

+0 -0

Salut !

Si tu as besoin de cette liste rapidement (ou qu’un extrait de liste te convient pour le moment), j’avais développé il y a quelques temps un script qui récupérait la liste des URLs de tous les contenus (et, optionnellement, leurs auteurs, temps de lecture, licence et date de publication). Pour récupérer la liste des URLs, il suffit d’une requête par page par type de contenu (articles / tutos / billets), ça va encore, mais s’il y a aussi besoin des métadonnées, il faut faire une requête par contenu, ce qui est bien plus problématique.

Si cette solution (temporaire) te convient, je peux t’envoyer le-dit script par MP (il faudra juste faire quelques petites corrections d’URLs, la bibliothèque n’existait pas encore à l’époque). ;)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte