Si ça te dérange pas A-312, je copie-colle ma réponse de notre MP !
Je connais pas elite dangerous, mais KSP est quand même super chronophage des que tu as envie d’avancer un peu (ce qui arrive vite). Entre construire ta fusée, faire plusieurs lancements ratés… Monter en orbite terrestre (pardon, kerbalienne) etc c’est à chaque fois des manœuvres qui prennent du temps. Mais en même temps c’est vil car c’est super gratifiant perso j’ai appris des choses, découvert pas mal de bricoles, gueuler pour des problèmes cons ("putain j’ai pas déployé mon panneau solaire, mon vaisseau est foutu, perdu dans le vide de l’espace…" (on appuie sur échap et on fait un restart du point de lancement, paf 15 minutes de perdu !)
Mais je sais pas pourquoi, ce jeu me charme, je prends du plaisir à y jouer et y retourner ! (Faudrait faire un sujet de forum pour avoir les avis et aventures d’autres personnes!)
C’est vil tu m’as donnée envie de le relancer (j’étais rendu à faire ma première station spatiale (well, plutôt un déchet spatial avec un panneau solaire et un point d’amarrage, mais je progresse !)