Serveur discord

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, notre serveur discord viens d’ouvrir ses portes et nous avons besoin de membres pour le faire prospérer.

Sur ce serveur porte sur les deux jeux suivants : Fortnite et Rainbow Six Siege

Sur chacune de ses deux jeux, vous allez pouvoir publier vos gameplays, voir vos stats, rechercher des teams. Et pour fortnite nous avons un bot qui permet de vous montrer le shop de chaque journée.

Nous avons aussi un bot qui permet d’écouter de la musique, on met principalement du rap us. Mais si vous voulez d’autres styles de musiques ne vous gênez pas et envoyer un mp aux fondateurs.

Notre objectif principal pour le moment est d’atteindre les 100 membres. On ne dévoile pas tout, pour la surprise. Il y aura régulièrement des nouveautés normalement. Si vous voulez nous rejoindre c’est ici :

—>https://discord.gg/SUNpKX

Les Fondateurs : Vandox, GrenaLeaN

Salut,

Désolé pour les -1 sur votre message. Pourtant, il n’a rien de problématique si ce n’est que ce n’est pas forcément le genre de projets qui attire le plus la communauté de ZdS.

Je ne peux que vous enjoindre à nous parler un peu plus des spécificités de ton serveur. Même sans tout nous raconter, au moins un peu pour nous présenter son originalité.

+3 -0

Notre objectif principal pour le moment est d’atteindre les 100 membres. On ne dévoile pas tout, pour la surprise. Il y aura régulièrement des nouveautés normalement. Si vous voulez nous rejoindre c’est ici :

Je n’ai pas expliqué le "-1". Ça à l’air d’être un projet intéressant mais ce passage m’a fait réagir. On aurait apprécié un plus grand passage sur votre motivation que ce teasing publicitaire. :p

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte