Avis liste de livres

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,
Je poste à la fois pour savoir si des livres de ce humble bundle sur la sécurité valent le coup et pour faire découvrir à d’autres si ils ne connaissent pas.
La liste contiens entre autre (qui pourraient m’interesser) :

  • Reversing: Secrets of Reverse Engineering de Eldad Eilam
  • Practical Reverse Engineering: x86, x64, ARM, Windows Kernel, Reversing Tools, and Obfuscation de Bruce Dang, Alexandre Gazet, Elias Bachaalany, Sébastien Josse
  • Cryptography Engineering de Niels Ferguson, Bruce Schneier, Tadayoshi Kohno
  • Applied Cryptography: Protocols, Algorithms and Source Code in C de Bruce Schneier

Attention si ça interesse des gens il reste un peu moins de 3 jours au moment ou j’écris ces lignes.

Merci d’avance pour les avis si vous connaissez certains de ces livres, au moins de réputation.

Bon je ne parle que de ce que j’ai lu.
"Applied Cryptography", c’est de la bombe. Genre vraiment très bien, une sorte de référence dont je me sert relativement souvent.

PS: Personnellement, peu de livres m’intéresse. J’en compte 6 en tout (+1 Applied Crypto mais je l’ai déjà donc je le compte pas).

Les 4 premiers livres me semblent très intéressant. "Practical Reverse Engineering" également mais je ne l’ai pas lu et enfin "The Art of Memory Forensics" a un bon potentiel, amha. Du coup, j’achete le palier $1 c’est sûr, pour le reste, aucune idée.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte