[Symfony 4] Update multiple

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Le problème que j’ai et que je viens de remarquer, c’est que mes dossiers propres à l’utilisateur et qui sont créés dans le dossier public disparaissent. Est-ce lié à Webpack Encore ?

Sinon, si je n’arrive pas à utiliser ce bundle, je ferai "à la main".

Heu, surprenant…

Je n’ai jamais utilisé Webpack Encore, je ne saurais dire si c’est le souci, même si j’imaginerais plutôt que les dossiers nécessaires seraient créés, et non les dossiers "inutiles" (en vertu de quoi pour le programme, d’ailleurs ?) supprimés.

As-tu aussi testé en passant par Apache plutôt que le serveur pur PHP ? Tant qu’on y est, autant explorer toutes les pistes…

Il y a aussi certains paramètres que j’ai eu à renseigner pour pouvoir lancer des scripts par tâche cron, donc en CLI (où les variables serveur ne sont pas définies), afin de faire des traitements lourds et envoyer des e-mails HTML (d’où la nécessité des données serveur pour le nom de domaine, etc.), il s’agit de router.request_context. Ça pourrait aussi être une piste à explorer.

+0 -0

Ah bah si, le fait de faire yarn run encore dev supprime mes dossiers à l’intérieur de de mon dossier build, sauf ceux qui sont dans le dossier asset.

Cela venait peut-être de là, mon problème. Mais, et c’est là que je sèche. Logiquement, je ne vais pas stocker les images de profil dans le dossier asset vu qu’elles doivent être accessible par tout le monde, tout comme les documents. Du coup, comment gérer ça ?

Bah, justement. Le problème vient de là.

J’ai dans mon dossier assets, le fichier app.js et app.css ains qu’un dossier images où il y a les images statiques (logo, par exemple).

Et au moment de l’inscription, l’application créer deux dossiers, un pour les images de profil et un autre pour les documents (qui seront encore sous-divisé avec le nom de l’utilisateur).

Et quand je lance la commande de compilation, les deux dossiers créés manuellement disparaissent. J’ai même essayé de les mettre dans le dossier asset mais sans succès.

Au temps pour moi.

Du coup, je ne vois pas trop… Je te suggère de créer un nouveau sujet pour ce problème : maintenant que tu as mis celui-ci en résolu, ton souci actuel n’est plus autant visible, et je pense que tu ne seras pas le seul à le rencontrer/l’avoir rencontré.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte