Hutech - La connaissance n'a pas de prix

Un blog axé sur la technologie

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir Zeste De Savoir,

je suis le créateur d’un projet qui me tient beaucoup à coeur en ce moment, la création d’un blog axé sur la technologie. (https://hutech.me)

Hutech.me

:magicien: Le projet ?

Hutech est un blog axé sur la technologie avec de nombreuses catégories. Hutech a été conçu avec le très fameux CMS Wordpress. Il est encore en cours de création, donc si vous apercevez quelques erreurs merci de m’en faire part.

:magicien: Pourquoi Hutech ?

Si j’ai voulu faire un blog c’est principalement pour aider et informer un maximum de monde mais aussi pour lier une interaction entre les internautes et moi-même, car oui un espace commentaire a été mit en place en dessous de chaque article spécialement pour débattre ou même poser une question sur l’article en lui-même. Nous avons aussi mis en place un Discord disponible directement accéssible depuis le blog. (Notre Discord)

:magicien: Est-ce que Hutech recrute ?

Si jamais le projet vous intéresse et que vous souhaitez participer à son développement, nous recrutons actuellement des rédacteurs. (je ne précise pas qu’il faut savoir parler et s’exprimer correctement en français) Mais aussi pourquoi pas des influenceurs qui seront capable d’augmenter la visibilité de mon blog ?

:magicien: Autres choses ?

Oui ! Chaque semaine Hutech s’engage à présenter un projet qui sera susceptible d’intéresser les internautes. Vous pouvez me contacter directement depuis le Twitter officiel de Hutech. @hutech_me

Merci à tous de m’avoir écouté, en espérant avoir retenu un maximum de personne jusqu’ici !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte