Disparition d'une section entière

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut, j’ai eu un bug super ouf à l’instant…

Je rédige en ce moment un tutoriel sur la chimie quantique (Beta disponible). Et là en essayons de prolonger une section… En validant elle s’est retrouvée à n’afficher rien du tout. C’est suite à l’ajout d’un tableau.

La section est tellement vide que plus rien n'apparait ni même la phrase "cette section est vide."
La section est tellement vide que plus rien n'apparait ni même la phrase "cette section est vide."

Lors que je cherche à l’édité mon contenu est toujours éditable et remplie sans soucis. Cela viendrait surement du tableau que j’ai essayé d’insérer à l’instant ?

Couche de l’électron faisant écran

n\mathrm{n}

n1\mathrm{n-1}

<n1\mathrm{<n-1}

1s\mathrm{1s}

0.30\mathrm{0.30}

\mathrm{-}

\mathrm{-}

ns,np\mathrm{ns,\;np}

0.35\mathrm{0.35}

0.85\mathrm{0.85}

1\mathrm{1}

nd,nf\mathrm{nd,\;nf}

0.35\mathrm{0.35}

1\mathrm{1}

1\mathrm{1}

+0 -0

Si je fais éditer, tout est dans le champs que l’on peut modifier. Mais l’aperçu ne marche pas, et une fois "envoyé" le texte n’est pas là, comme montré sur le screenshot.

Donc les données sont là mais pas affichées

+0 -0

J’ai vu, c’est clairement un bug, je vais voir comment le corriger au mieux.

En attendant vous pouvez expliquer comment reproduire ? Je ne comprends pas ce que dit A-312. [EDIT] Ah si, en éditant son message je vois les espaces.

+0 -0

lorsque tu mets le code markdown qui est proposé (donc un tableau sauf qu’à la dernière ligne tu mets deux espaces genre+------+-----+__ (où _ est un espace), zmarkdown envoie une erreur et le site affiche un message blanc.

Je ne sais pas si c’est une erreur du côté de zmarkdown (le markdown est incorrect, c’est clair, mais doit-on avoir une erreur?) ou un bug côté zds.

C’est un bug dans zmarkdown. Ce qu’il faut comprendre aussi c’est si c’est la ligne en dessous du tableau ou la ligne 3.

Supprime les deux espaces en dessous du tableau, sur la ligne qui se situe après.

Exemple : Il n’aime pas les 2 espaces, ligne 3.

+----+----+
+ :) | :) +
+----+----+  
  

A-312
+0 -0

Après test, c’est la ligne 4.

Bien vu, c’était pas évident à trouver d’où ça venait mais là c’est bon, ce sera réglé sous peu.

La ligne 3 se contente de ne pas gérer le tableau et donc d’afficher n’importe quoi (ce qui est peut-être aussi un bug ?).

SpaceFox

Je vais voir ce que je peux faire…

+0 -0
+----+----+
+ :) | :) +
+----+----+
··


+----+----+
+ :) | :) +
+----+----+··


+----+----+
+ :) | :) +
+----+----+··
··

foo

+----+----+
+ :) | :) +
+----+----+··
··
foo

:)

:)

:)

:)

:)

:)

foo

:)

:)

foo

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte