Glisser-déposer pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet problème

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet j’ai l’habitude de glisser le lien dans la bar d’onglet du navigateur (sous chrome). Je préfère cette méthode par rapport au ctrl + clic pour contrôler la position du lien dans la bar d’onglet.

Cependant je ne peux pas utiliser la méthode du glisser-déposer sur zds avec les liens vers les contenus sur la page d’accueil (sauf avec les unes).

J’ai pas le temps de regarder pourquoi, ni de m’en occuper, mais je pense que ça serait pas mal de corriger ce comportement ?

Effectivement ça marche avec l’image mais pas avec le titre du contenu. Quand on inspecte l’élément html on se rend compte que la balise <a> du titre qui englobe un <h3>est physiquement vide (quand on survole la balise a, aucune zone bleu n’est sélectionnée). Je pense que ça vient de là, mais je n’arrive pas à voir la source du problème dans le code.

EDIT : alors que sur firfox, la balise du lien n’est pas physiquement vide,

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte