Bon. ('soir à tous !)
Ça fait maintenant quelques heures que j'essaye de faire du TTS en Python, parce que j'ai que ça à fiche de ma soirée ; j'ai commencé par tenter de porter une lib Python2 vers Python3, armé du script de circonstance et de beaucoup de bonne volonté, pour un échec complet (pour l'instant !… Je n'abandonne pas). Et puis j'ai découvert qu'eSpeak proposait une DLL réutilisable. J'ai donc dû, pour la première fois de ma vie, utiliser ctypes. Or :
1 2 3 4 5 6 7 8 | >>> lib = cdll.LoadLibrary("C:\\Program Files (x86)\\eSpeak\\espeak_sapi.dll") Traceback (most recent call last): File "<stdin>", line 1, in <module> File "C:\Python34\lib\ctypes\__init__.py", line 429, in LoadLibrary return self._dlltype(name) File "C:\Python34\lib\ctypes\__init__.py", line 351, in __init__ self._handle = _dlopen(self._name, mode) OSError: [WinError 193] %1 n\u2019est pas une application Win32 valide |
Je suppose que ça veut dire que ma DLL est x64 et donc pas compatible ?… Si c'est bien ça, y'a pas moyen de charger et d'utiliser une DLL x64 en Python ? Ou est-ce que ça peut être autre chose ?
Merci pour votre aide !
Edit : et oui, bravo, je cherchais à charger une DLL 32bits avec un Python 64bits. 'Marche mieux maintenant, andouille que je suis !