Bonsoir les petites clémentines,
J’sais pas si vous avez déjà remarqué, mdr lol, les différents types de bugs qu’on rencontre sur ZdS et bah ils sont vraiment là où on s’en fiche !
Aperçu
Plus sérieusement il m’arrive deux rencontrer deux comportements que j’ai du mal à saisir. Lors de la rédaction d’un tutoriel :
- Je clique sur Aperçu assez souvent, presque toutes les 5 phrases, puisque j’écris souvent des formules en Katex et j’aimerais en vérifier le code
- Depuis quelques temps, il ne marche qu’au bout d’un long moment (entendre par là que je spam mon bouton frénétiquement jusqu’à ce que le texte s’actualise)
- Des fois j’appuis, je descend jusqu’à ma modification (souvent c’est loooong) et je me rend compte que rien à changé, alors je REMONTE tout le tutoriel et re-appui sur
Aperçu
, mais ce coups-ci re-frénétiquement dans l’doute
Envoyer
L’autre soucis que j’ai semble exister depuis toujours :
- lorsque je
valide
une portion de mon tutoriel et que j’en arrête l’édition pour retourner sur la page comme un lecteur lambda. - Je me retrouve ancré à la section que j’ai peaufinée à l’instant (jusque là, nickel)
- Je scroll pour voir la fin de ma section ou bien même vérifier les transitions entre mes sections
Et Paf la duchesse d’aquitaine !- Et PAF, j’me retrouve de nouveau ancré au titre de ma section après quelques secondes de battement. Comme si, on m’y mettais une première fois, puis dans l’doute on re-téléporte à cette ancrage
Suis-je seul ?
+0
-0