Titres, # et markdown

Mauvais affichage dans certains tutos

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Bonjour,

Dans mes tutos (et seulement les miens, de ce que j’ai pu voir), les titres ne s’affichent pas correctement. J’ai par exemple:
##Titre
au lieu de

Titre

En pratique, c’est parce qu’il n’y a pas d’espace entre le # et le premier caractère du titre. Mais ça m’étonne de ne pas l’avoir vu avant. Ce pourrait-il qu’une mise-à-jour ait modifié ça ?

Auquel cas, la solution la plus simple est probablement de modifier en conséquence et de soumettre à l’update.

+0 -0

Équipe technique

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Il s’agit d’un comportement normal introduit par zmarkdown.

Je cite @cepus :

En créant zmarkdown j’avais pour but, et je continue à beaucoup y tenir, qu’on vire le plus possible les petits comportements spéciaux de ZdS. Qu’on reprenne nos propres syntaxes, ça oui, bien sûr, on en a besoin. Mais qu’on hérite ou qu’on reproduise les petits comportements étranges (i.e. les bugs) qui faisaient la différence entre commonmark/gfm et zmarkdown, pas question… le but était tout l’inverse.

Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait Mark Twain

+0 -0
Auteur du sujet

Certes, mais c’est juste que quand j’ai écrit mes tutos tout s’affichait correctement, sinon ça se serait vu (par moi ou un relecteur/validateur).

Va falloir que j’update tout ça.

Édité par Ryx

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte