AustelEngine - Un nouveau moteur de jeu

Logiciel pour la création de jeu vidéo

a marqué ce sujet comme résolu.

J’ai l’impression que le projet est vraiment à ses débuts:

  • le site web n’affiche rien
  • l’image que tu montres a trois icones et aucun contenu
  • sur twitter, tu annonces la disponibilité des sources (c’est la question que je me posais à la base) en dirigeant les gens vers github.com/AustelEngine/AustelEngine… qui est complètement vide

Il n’existe pas encore, ce moteur de jeu ?

Ça n’est pas un problème de présenter un projet qui est tout juste à ses débuts, mais dans ce cas là il vaudrait mieux être explicite sur le stade d’avancement. D’habitude les gens présentent quelque chose quand ça n’est pas fini, mais que ça a déjà un peu commencé. S’il n’y a encore rien qui existe, ce serait bien de le dire clairement.

+2 -0

Hello, je plussoie gasche.

A part ça, c’est étrange d’avoir une version professionelle/business alors que tu n’as pas encore de vraie équipe derrière toi (au sens des gens qui sont payés pour s’occuper des problèmes de tes clients). Tu vas peut être un peu trop vite et tu devrais surtout faire ton projet pour toi dans un premier temps.

PS: si j’étais toi j’éviterai de mettre mon nom, surtout quand il est directement relié à ton pseudo qui se retrouve sur wikipedia.

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte