Sous titre non visualisable

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Pour faire un site internet, j’ai utilisé Wordpress.
Étant plus que débutant en design, je me suis rabattu sur le pluggin onepager pour faire ma page d’accueil
Problème, mon menu (qui comporte des sous-menus) pose problème:
les sous menus ne sont plus visible (normalement ils apparaissent sur l’événement hover)

Quelqu’un a déjà utilisé ce plugin et rencontré/résolu ce problème ?

J’ai essayé de changer le CSS/JS par moi même mais je suis loin d’être au niveau de ce côté :$

+0 -0

A défaut d’avoir utilisé ce pluggin, vous pouvez peut être m’aider à régler le problème si je vous fourni le code en question :

html :

<div class="op-sections">
  <header id="navbar" class="op-section navbar navbar-static-top navbar-1" data-spy="affix" data-offset-top="80">
    <div class="container">
        <!-- Menu -->
        <nav class="collapse navbar-collapse" id="nav-navbar">                              
            <ul id="menu-menu-principal" class="nav navbar-nav navbar-right">
                <li id="menu-item-10" class="menu-item menu-item-type-post_type menu-item-object-page menu-item-home current-menu-item page_item page-item-5 current_page_item current-menu-ancestor current-menu-parent current_page_parent current_page_ancestor menu-item-has-children menu-item-10 dropdown active">
                    <a title="Accueil" href="#" data-toggle="dropdown" class="dropdown-toggle" aria-haspopup="true">Accueil <span class="caret"></span></a>
                    <ul role="menu" class=" dropdown-menu">
                        <li id="menu-item-36" class="menu-item menu-item-type-custom menu-item-object-custom current-menu-item current_page_item menu-item-home menu-item-36 active">
                            <a title="Témoignages" href="#testimonials">Témoignages</a>
                        </li>