Les différentes forces de l'ordre

a marqué ce sujet comme résolu.

Merci ! Cela dit, je ne trouve pas le texte de la licence. Est-il compatible avec une Creative Commons ? :)

+0 -0

Oyez oyez les agrumes !

Je vous annonce avec plaisir la ré-ouverture de la bêta du contenu « Les différentes forces de l’ordre françaises » ! Je vous souhaite une agréable lecture à l’adresse suivante :

Alors que l’article fait son entrée dans le top 10 des articles les plus vus de ZdS, j’en profite pour le mettre à jour. La partie sur la CDI s’en trouve modifiée, avec l’ajout du fusil GL65, l’ajout de précisions sur le gaz lacrymogène, et la correction et mise à jour du compte des blessés par la grenade GLI-F4.

N’hésitez surtout pas à suggérer toute autre modification ou correction ! :)

Merci pour votre participation.

+3 -0

Personne n’a de retour critique à faire sur la bêta ? À défaut, j’envoie en validation ce week-end.

+0 -0

Salut,

Je n’ai pas tout lu, mais j’ai repéré une petite coquille dans les armes disponibles concernant la CDI, à la dernière ligne du 8ème point concernant les grenades à effet lacrymogène, a priori c’est « […] la police est censée » et non pas « sensée ». ;)
(Censé = devoir faire une action x ou y, sensé = qui a du (bon) sens)

Sinon, une petite référence vers un texte juridique concernant ces actions auxquelles la police devrait procéder serait la bienvenue je pense. Non ?

Oh, en effet, merci pour ton retour ! :)

Effectivement, ta remarque est pertinente. À ton avis, devrais-je simplement ajouter les-dits articles dans la liste des références en conclusion, ou je fais une note de bas de section dédiée ?

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.