Ouvrir le gestionnaire de fichier par défaut en Rust?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

J’ai en ce moment un code qui prend en paramètre le chemin d’accès à un fichier,
j’aimerais pouvoir ouvrir le gestionnaire de fichiers par défaut pour pouvoir sélectionner le fichier à ouvrir et récupérer le chemin d’accès dans un variable.

Connaissez-vous un méthode native à rust pour le faire, ou une crate qui peut le faire?

Sachant que ma librairie graphique est conrod.

Heuuu… je sais pas si je me suis fait comprendre correctement.

Je voudrais lancer la même fenêtre que lorsque, dans Libre Office par exemple, on clique sur Ouvrir, à ce moment là une fenêtre du navigateur de fichier par défaut s’ouvre, mais elle est faite uniquement pour la sélection de fichier avec la/les extension de fichiers autorisé par le logiciel.

Oh! Génial!!!!
MERCI!!!!

J’ai donc trouvé ça c’est exactement ce que je veux, pour l’instant ça fonctionne sur mon linux, je n’ai pas testé sur windows ou mac, mais ça devrait marcher.

EDIT: La lib n’est pas vraiment à jour et nécessiterait une mise à jour en cas de problème, je vais voir pour la forker si j’en ai besoin.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte