Chat cherche sa souris

large de préférence

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

au taf, j’ai une souris étroite, ce qui fait qu’en fin de journée, après 8h de copier coller :D, j’ai le petit doigt en transe, il tremble, …

je cherche don une souris agréable, sans paramétrage (environnement très fermé), fonctionnant sous windows et linux, voir mac (j’ai les 3 au taf) et ergonomique afin de soulager mon petit doigt.

le tout pour un budget contenu, faut pas exagéré, je vais me payer du matos pour le boulot…

Copier : Ctrl C
Coller : Ctrl V
Plus sérieusement,
Au boulot, une personne a eu un TMS à cause de la souris.
La boîte lui a financé une souris verticale.

+0 -0

Uniquement code et bureautique. budget 60€ max.

Salut :)

Il nous faudrait des infos à propos de l’utilisation (bureautique, programmation, graphisme, etc. ?) et du budget (histoire de ne pas te proposer n’importe quoi) pour correctement te répondre.

En tout cas, pour l’instant et si tu arrives à la trouver, une DREAM MACHINES DM2 Comfy S me semblerait très intéressante.

CyberS@m

jamais entendu parler! je vais lire merci

OK… du coup, avec un tel budget, il y aurait pas mal de choix et je te laisse voir sur des comparatifs/tests comme ceux de Cowcotland, lesNumériques, etc. celles qui pourraient te convenir au mieux mais les modèles "ergonomiques" comme la DREAM MACHINES DM2 Comfy S ou certains modèles de chez MIONIX me sembleraient être le meilleur choix pour soulager ton p’tit doigt.

Après, comme l’a dit etherpin, il pourrait également les modèles droits comme la toute dernier LOGITECH MX Vertical… mais la prise en main demande un temps d’adaptation un peu plus long.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte