Achat pour Arduino (que prendre ?)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis en train de suivre le tuto pour débuter avec Arduino et je souhaite acheter le métariel nécessaire. J’ai choisi SeemaGeek. J’ai trouvé tout le matériel mise à par les résistances, je ne sais pas quoi prendre.

Cela peut sembler enfantin, mais je n’ai strictement aucune connaissance dans le domaine en question. Je découvre complétement.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Ah ok, désolé j’ai pas lu ce tuto (et il est un peu long pour que je le lise de suite juste pour vérifier l’utilisation des résistances)

L’auteur @Eskimon est plutôt très actif sur le forum, il viendra sûrement te répondre directement

Sinon ça m’a l’air ok
EDIT : Les petites sont apparemment utilisées pour alimenter des LEDs, c’est ok

EDIT : C’est souvent utile d’en prendre un peu plus … tu sais … au cas où

+0 -0

Hello !

Semageek est une bonne boutique, bon choix.

Si tu peux j’irai envie de te dire "prends les trois!" . Les petites résistances pour les LEDs, les autres serviront pour des diviseurs de tension et autres montages qui doivent te paraître abstrait pour le moment.

Sinon avec l’équipe du cours "La fabrication numérique" (aussi présent sur zds, mais la flemme de chercher le lien je suis sur mobile), on avait travaillé avec semageek pour faire un pack de composant permettant de suivre la quasi intégralité (ou tout l’ensemble je ne sais plus), du cours mentionné ci-dessus. https://boutique.semageek.com/fr/410-kit-mooc-fun-essential.html

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte