Besoin d'avis sur la page d'accueil d'une galerie d'images

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut !

Eh bien c’est très sobre, mais personnellement j’aime bien les styles légers. Cependant, je trouve que le titre rose et l’effet blanc/néon sur la navbar en haut fait un peu étrange. Et je rajouterais bien un <hr/> ou une petite séparation visuelle entre les images et le titre "Catégories". :)

+0 -0

Pour ma part, j’ai juste une petite remarque. Imagine que tu dois afficher plus d’images, genre 50 images :waw: par exemple, les catégories seront moins visible vu qu’ils seront qu’en bas de page (voir image). Donc, le visiteur ignorera probablement l’existence des catégories.

Galerie

Du coup, je te conseille de placer les catégories soit au dessus de ta liste d’images, ou sinon sur un côté sous une forme de liste à puce par exemple.

Et quand au responsive, ça ne demande pas forcement du JS, c’est faisable en CSS, il faut juste comprendre le principe et après ça part tout seul ;) . Le JS, je l’utilise que quand je fais face à un cas difficile.

+0 -0

Il s’agit de la page d’accueil, j’affiche 4 photos maximum tirées aléatoirement d’un dossier. ^^

Pour les catégories, elles sont en cours de développement.

Ce qui m’embête un peu, c’est que la page d’accueil présente un doublon : les catégories sont écrites 2x. >_<

Et quand au responsive, ça ne demande pas forcement du JS, c’est faisable en CSS

ah, je savais pas, merci pour l’info :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte