Commande pour QA

Le faire en une seule commande

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de https://gist.github.com/gnarf/5406589 pour QA facilement le code ? Plutôt que : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1351/la-qa-pour-les-nuls/. Si je comprends, la branch autorisera que la lecture ? Je ne pourrais pas PR sur la branch de l’auteur de la PR ?

#!/bin/sh
# For github
git config --global alias.pr '!f() { git fetch -fu ${2:-$(git remote |grep ^upstream || echo origin)} refs/pull/$1/head:pr/$1 && git checkout pr/$1; }; f'
git config --global alias.pr-clean '!git for-each-ref refs/heads/pr/* --format="%(refname)" | while read ref ; do branch=${ref#refs/heads/} ; git branch -D $branch ; done'

Bon vol.

+1 -0

Moi je ne bosse pas sur zds-site, mais sur les repo connexes (zmarkdown et latex-template). Vu que c’est une conf côté client, ils ne verront pas la différence (hormis pour le .gitconfig). Peut-être qu’en pinguant une personne concernée ça avancerait les choses.

+0 -0

Le ~/.gitconfig et .git/config sont personnels bien entendu. Si tu passais par mail pour envoyer tes patchs sans gestionnaire de password, ton token de connexion mail serait dans ce fichier donc il ne faut surtout pas l’envoyer.

D’ailleurs si tu veux envoyer une archive du dépot à quelqu’un, il ne faut pas utiliser tar ou zip sur le dossier mais utiliser git bundle create, entre autre pour cette raison.

Par rapport à la commande, tu peux utiliser ce que tu veux tant que tu t’y retrouve. Mettre des alias/fonctions est une relativement bonne idée généralement.

Au boulot, on a typiquement des alias pour vlc_configure_asan, vlc_configure_release, vlc_configure_evicted… et j’ai pas mal d’alias git (gits pour afficher statut et br -vvv en même temps).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte