[Nouveau format] tuto de musique

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous chers zesteux et zesteuses,

Pour le moment, j’ai sorti quelques tutos de musique, mais soyons d’accord, ils sont un peu théoriques, ce qui peut rebuter un certain nombre de personnes.

Je cherche donc un nouveau format qui pourrait être sympa. J’aime bien le principe de PVNova (allez voir sa chaine youtube, il fait un taf excellent) qui est de construire un morceau et d’expliquer comment il fait. Je me demandais si refaire le même principe, mais au format tuto serait intéressant. Bien entendu, je suis plutôt axé musique symphonique que chansons, donc le contenu serait très différent.

Exemple : comment faire une musique d’ambiance de forêt (pour un jeu vidéo par ex.)

J’aime bien le principe de PVNova qui est de construire un morceau et d’expliquer comment il fait

Tu as Tyllou qui fais ça aussi je crois, quand il compose pour des films/court-métrage. Il revient dessus et explique comment il a fait.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte