Gestion de série TV

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

je viens vous présenter mon projet : speek.fr, qui permet de gérer ses séries et être informé des prochains épisodes.

Mais ça existe deja ça, non ?

Alors oui ca existe, comme le site betaserie ou spin-off, mais ce que je voulais c’était le faire "à ma sauce" et aussi car je trouve que ces 2 sites cités ne sont pas orientée comme je veux (betaserie ressemble un peu à un réseau social).

Comment ça marche ?

Vous vous rendez sur le site speek.fr et je vous laisse découvrir l’étendu du site. Consultez les fiches série, se créer un compte…

N’hésitez pas à me faire vos retours ou si vous avez des suggestions d’amélioration (ou même des fonctionnalités pour vous)

speek.fr

Il y aurai pas quelques soucis de responsive ? Les soulignements des titres merdouilles sur mon mobile (quand je suis en portrait) et je ne vois que la moitié de l’image d’halloween. Aussi, je n’ai pas vu d’outil me permettant de refuser les cookies de tracking (rgpd toussa :° ).

Sinon, pourquoi pas. Je n’ai pas créer de compte vu que j’utilise déjà un autre outil du genre. Tu dis vouloir faire a ta sauce car les autres solutions ne te conviennent pas. Tu pourrais être plus explicite sur ce que tu apportes pour te differencier ?

+0 -0

Merci pour vos retours.

@Eskimon Problème de responsive sur les petites résolutions, oui merci j’ai corrigé pour les titres (le pire c’est qu’un jour je l’avais vu mais je n’avais rien fait). J’ai mis le tracker analytics de google très récemment donc je n’ai pas du tout pensé à le mettre, merci pour me l’avoir dit, je m’occupe de ça dès que je peux.

Tu utilises quel autre outil ?

Je trouve que Bétasérie ressemble un peu à un réseau social et Spin-off à chaque page je trouvais qu’il y avait un peu trop d’info, limite un fourre tout. Et puis le faire pour moi, cela donne un résultat qui me satisfait très bien, et qui peux satisfaire d’autres personne aussi. Je n’apporte pas vraiment grand chose par rapport aux autres, mais je pense que speek est plus centré sur les séries (sur les pages toutes les infos sont que pour les séries)

@Heziode Oui c’est deja en place sur les fiche séries. Le tout premier bloc, il y a le statut, l’année, le nombre de saisons et d’épisodes, le format et le pays d’origine.

L’application Speek est disponible !

Ce n’est pas une application qui est une reproduction du site web non, mais une application orientée utilisateur afin d’accéder rapidement au planning et à ses épisodes à regarder.

Elle vient de sortir donc si quelques personnes pourrait me remonter les différents bugs qu’ils trouvent (ou même des améliorations), merci.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vb.speek

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte