Intégration de tinymce dans un projet web

tinymce et extrait d'un article

a marqué ce sujet comme résolu.

Je souhaite mettre en place un éditeur de texte dans l’espace admin de mon blog avec tinymce. Mais la mise en page du contenu de l’article ne fonctionne plus après intégration de tinymce. Il y a un énorme espace en début de l’article et entre chaque paragraphe, le background color se coupe. A mon avis le problème vient de la mise en place de l’extrait de l’article. Mais comme je suis débutant en php, je n’arrive pas à m’en sortir.

Voici le code de l’extrait de l’article:

<?php
        foreach ($listPosts as $post)
        {
             if (strlen($post->getContent()) <= 400)
            {
              $content = $post->getContent();
            }
            else
            {
              $debut = substr($post->getContent(), 0, 400);
              $debut = substr($debut, 0, strrpos($debut, ' ')) . '...';
              
              $content = $debut;
            }
        ?>
            <div class="news">
                <h3>
                    <?= $post->getTitle() ?>
                    <em>, publié le <?= $post->getCreation_date()->format('d/m/Y à H\hi') ?></em>
                    <?php echo ' par ' .$post->getAuthor() ?>
                </h3>          
                <p> 
                <?= $content ?> <br/>
                <em><a href="index.php?action=post&amp;id=<?= $post->getId() ?>">Continuer la lecture ...</a></em>
                </p>
            </div>
        <?php
        } 
        
        echo '<div class="pagination">' .$pagination. '</div>';
    ?>

Et voici celui du contenu d’un article unique:

 <div class="news">
            <h3>
                <?= $post->getTitle() ?>
                <em>, publié le <?= $post->getCreation_date()->format('d/m/Y à H\hi') ?></em>
                <?php echo ' par ' .$post->getAuthor() ?>