eclipse pydev unittest peut pas importer mon projet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j’ai repris un ancien projet qui avait été codé sous pycharm, il y’a d’unc oté le code et de l’autre les tests unitaires.

voici l’arborescence : le code : /monprojet/src/main/python/myproject les tests : /monprojet/src/unittest/python/

dans un de mes tests, par exemple : /monprojet/src/unittest/python/starting_tests/starting_tests.py je fais un import de /monprojet/src/main/python/myproject/record_module/record_module.py donc : from monprojet.record_module.record_module import RecordModule

sous pycharm sa marche, avec pybuilder aussi quand je fais un pyb -v run_unit_tests les tests se lance bien.

par contre pydev sous eclipse ne trouve pas l’import de monprojet, pourquoi ? comment faire pour régler ce probleme ? quand je clique sur le bouton vert (clique droit) et je fais run as > python unit-test ou bien run as > python run j’ai l’erreur qu’il ne trouve pas l’import

par avance merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte