lecteur vidéo

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,
Le site hds.to est maintenant fermé, c’était un site de streaming sans pub quand je dis sans pub, je veux dire que le lecteur vidéo ne lançait pas 50 redirections, pas de popup etc. et je me demandais comment c’était conçu, ça me semble impossible qu’ils hébergent tout les fichiers vidéos (plus de 20k films en hd et beaucoup de séries) mais il n’existe à ma connaissance aucune plateforme d’hébergement qui ne met pas de pub (youtube, dailymotion, openload etc) Donc un Iframe ne semble pas possible puisque il y avait pas de pub

Alors comment il faisait pour mettre à disposition tout ces fichiers sans pub ?

+0 -0

ok mais ça veut dire qu’avec un compte netflix (par exemple ) premium, on peux accéder à tous leurs films et tout siphonner ? Il est impossible de mettre en place une espèce de protection genre : tu peux pas regarder deux films en même temps, ducoup il faudrait un compte premium par bot et ça rendrait la chose inutil ?

Enfin je réalise l’impacte que hds avait sur le streaming francais, je m’étonne que netflix et autre ne mette pas de protection de siphonnage

+0 -0

Il me semble que la principale protection est le DMR mais vu que la masterkey tourne sur internet… c’est vite limité.


Ensuite, je ne suis pas sûr que tous les hébergeurs vidéos et netfix fonctionnent pareil.

Il me semble qu’un hébergeur random doit avoir deux types d’accès pour gagner de l’argent sans se soucier de l’aspect légal :

  • un accès gratuit avec de la pub et lent ;
  • un accès premium sans pub et rapide.

Et avec ces deux types d’accès ils doivent être concurrentiels face aux autres hebergeurs (avoir une offre premium alléchante) et ils sont limitées par les ressources serveurs.

Je pense que le fait que les ressources matérielles soient limitées et qu’ils souhaitent avoir une offre premium intéressante les obligent à ne pas être très réglo.

Je n’ai aucune idée d’où vient le syphonnage mais je pensais que ça venait de la version DVD.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte