⭐ Ajouter en une

Oui c'est encore moi :(

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut \o

Juste deux remarques avec ce bouton SUPER pratique. La première concerne le fait que dès qu’on appuie sur le bouton, on a une URL pour l’image valide mais considérée invalide. Une image car sinon c’est pas claire.

Un bug

Du coup, là si j’appuye sur le bouton, ça me dis que l’URL est invalide. (Please enter a URL, en anglais en plus :/ ). Je dois seulement rajouter https://zestedesavoir.com devant, ça doit pas être dur à corriger, soit on rajoute la partie manquante, soit on corrige le regex de l’URL.

Deuxième remarque, j’ai une erreur 500 (Erreur interne au serveur) quand j’essaye de mettre en Une ce tutoriel : Création d’un objet de jeu vidéo. Et j’ai aucune idée du pourquoi :(

Je sais pas si j’aurais le temps de regarder ça en ce moment. Je pense pas pouvoir avant un bon boue de temps :/
Du coup, c’est signaler ici et si un jour ça intéresse quelqu’un voilà ^^

PS: Dernier truc >o</
Ça serait tellement pratique une meilleur gestion de la date. À chaque fois il faut la rentrer ^^" #feignasse.
Un truc du style +5, +8 10:00 (dans 5 jours à 10:00) serait bien pratique et correspond plus à ce qu’on fait vraiment. Après je sens que ça, ça va vraiment être à moi de le coder ^^"

+1 -0

Merci ^^"
Je voulais le troisième, j’ai pris le deuxième champs >_<"

Je rajouterais que pour des raisons évidentes … Les urls non internes sont prohibées ^^"

Du coup à la limite, même pas besoin de regex, juste un truc qui vérifie que le champs commence bien par /media/galleries/ suffit.

+0 -0

Permettre oui mais surtout pas imposer une adresse interne. Parfoit on met en avant des trucs qui ne sont pas hébergés sur le site, dernier exemple en date, la page de l’évènement sur Paris d’atelier informatique (Meet & Code).

Mais c’est pas vraiment une priorité, le bouton de mise en Une mets une adresse valide et sinon, si ça marche pas, je fais un copier coller de l’URL.

+0 -0

Juste pour signaler que l’erreur 500 est beaucoup trop fréquente pour que la fonctionnalité soit utilisable. Quand elle marche, il faut tout même souvent retravailler l’image.

Bref, Ajouter une Une reste un processus long et pas marrant. Au moins il a pas besoin de le faire souvent ¯\_(ツ)_/¯

J’ai un peu de temps prochainement, je vais peut-être installer un ZdS local.

+1 -0

Humm, certainement car tu n’utilises pas la fonctionnalité « Ajouter en Une ». Mais que tu crées toi même les Une.

J’ai une erreur 500 sur :

Et certainement d’autres que je n’ai pas noté.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte