Datacenter redirigeant les ports de communication vers ma machine virtuelle

a marqué ce sujet comme résolu.

Je viens d’installer Windows 2012 Datacenter et d’activer Hyper-V. J’ai également installé une carte PCI-E pour augmenter mes ports série x 2.

Après avoir installé un serveur de machine virtuelle sur Windows 2008 R2, j’essaie de comprendre comment activer com 3 et com 4 pour la machine virtuelle nouvellement créée. C’est possible? Les paramètres indiquent quelque chose à propos des canaux de noms. Comment configurer des canaux de noms pour que ma machine virtuelle reconnaisse les com 3 et 4?

Salut, Piter666!

La redirection des ports physiques vers une machine virtuelle n’est pas prise en charge sur Hyper-V (cela n’a jamais été le cas et, selon les réponses précédentes de MSFT, cela ne le sera jamais).

La recommandation habituelle consiste à connecter les ports COM de la machine virtuelle à une machine d’hébergement (par exemple, votre hôte Hyper-V, mais Microsoft ne recommande aucune autre application ni aucun rôle s’exécutant en dehors de Hyper-V au niveau de l’hôte) à l’aide d’un partage de ports série. sur le logiciel ethernet, comme celui-ci:

Serial over Ethernet

Un utilisateur de forums a créé sa propre application une fois, ce qui vous permet de rediriger les canaux nommés des machines virtuelles configurées vers les ports série réels de l’hôte Hyper-V:

https://github.com/downloads/albertjan/PipeToCom/NP2COM.zip

Ce n’est pas un logiciel officiel, il n’est ni recommandé ni pris en charge. En l’utilisant, vous risquez de placer votre serveur Hyper-V dans un état non pris en charge. Vous pouvez toujours l’essayer, mais méfiez-vous de ces faits et de la possibilité que cela puisse causer des dommages à quelque chose. Je n’ai pas essayé moi-même.

La configuration recommandée pour permettre à la VM de se connecter à des ressources externes à partir de son propre système d’exploitation consiste en réalité à améliorer la flexibilité. Il permet la migration de la machine virtuelle vers d’autres hôtes Hyper-V en ne la rendant pas dépendante d’un matériel unique dans la configuration et en la verrouillant sur un seul serveur Hyper-V.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte