position d'une image pour fermer un lien

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous, J’ai un petit souci (je précise, je débute) : j’ai en bas à gauche d’un site que j’essaie de faire un chat("tchat") (cf capture) https://postimg.cc/tZfWWZ1Z J’aimerais placer un "bouton rouge" en haut à droite. Ce serait un lien, pour que si le visiteur n’a pas javascript, il puisse quand même fermer cette fenêtre par php (en gros, si je clique dessus je renvoie la même page avec une variable à "fermé" et il n’apparait que le bouton rouge, tout en bas à gauche). L’image de chat encadrée est aussi un lien qui envoie sur le "tchat".

Pour l’instant, j’ai fait un truc qui marche pas du tout :

<a href="exoChat.php" class="chat bordure">
<a id="chatButton">
</a>
</a>
a {
    display: block;
    text-decoration: none;
}
.chat {
    position: fixed;
    bottom: 0;
    left: 0;
    background-image: url('../images/chat.png');
    background-size: contain;
    width: 250px;
    height: 250px;
    margin: 2%;
}
#chatButton {
    background-image: url('../images/closer.png');
    background-size: contain;
    position: top right;
    width: 30px;
    height: 30px;
}

Merci pour vos conseils :)

+0 -0

je sais pas si je comprends bien ta solution, mais si je la comprends ça ne résout pas mon problème (enfin ça résout le problème de la personne qui n’a pas JS en fait c’est vrai…). Mais du coup une personne qui a JS, qui l’ouvre et qui a envie de la fermer, il faut du coup avoir le bouton rouge en haut à gauche, qui ne fasse pas partie du lien global qui envoie sur le chat. Du coup il faudra toujours ce foutu bouton rouge :s

tu ne peux pas mettre un a dans un a… ca n’a aucun sens.

<div class="chat bordure">
    <a href="chat.php" id="miaou"></a>
    <a id="chatButton" href="annuler">&#x274C;</a>
</div>
.chat {
    position: fixed;
    bottom: 0;
    left: 0;
    background:#fac;
    width: 250px;
    height: 250px;
    margin: 2%;
}
a#miaou{
    width:240px;