centrer une image python docx

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour j’aimerais savoir comment centrer une image dans un document docx avec python et et le module docx? J’ai fait des recherches mais je n’ai pas trouver quelque chose de convainquant. Merci a vous pour vos différentes réponses et bonne journée a tous.

Salut.

Je te propose un jeu : chacun prend autant de temps pour construire sa réponse que toi tu en prends pour nous expliquer ton problème en détail.

Je commence.

Après plusieurs recherches je n’ai pas trouvé grand chose de convainquant. Mais d’un autre côté c’est essentiellement dû au fait que des bibliothèques docx en Python il en existe plein et qu’on ne peut pas deviner à laquelle tu fais référence.

+2 -0

Ça ne répond pas à ma question : je te demande quelle bibliothèque tu me réponds une version.

Il faudrait que j’aille faire une recherche sur le Pypi pour lister toutes les bibliothèques docx existantes et les inspecter une par une en espérant qu’il n’y en ait qu’une seule qui porte ce numéro de version, mais ça me demanderait plus d’efforts et de bonne volonté que tu n’en as montré jusque là.

On est bloqués.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte