Faute d'orthographe dans un contenu dont l'auteur ne se connecte plus

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Informes-en un membre du staff par MP : https://zestedesavoir.com/membres/casquettes/3/ en indiquant la/les faute(s) repérée(s). Ou tu peux juste indiquer la faute dans ce sujet. Je vais pinger @Holosmos et @Aabu histoire qu’un staff passe par ici.

Ils se chargeront du reste. :)

A+

Edit: et bienvenue ! :)

+2 -0

Titre et sujet corrigés ! :)

Il manque un « que » dans l’avant-dernière phrase du premier paragraphe en dessous de la section « Sous-échantillonnage » de cet article.
Dans le même paragraphe, il manque un accent sur la lettre « a » de la première phrase.
EDIT : Un « et » a été changé en « est » dans l’avant-dernière phrase du paragraphe situé en-dessous de l’exemple de la matrice de quantification, dans le point « La quantification ».

Je continue ma lecture et je ferai une compilation des fautes détectées.
Article très intéressant au passage !

La réponse a été donné mais je tiens quand même à te répondre pour te dire que j’aime beaucoup ton pseudonyme.

Merci !
Je mange quelques cailloux au petit-déjeuner, ça rend solide ! :-°

+1 -0

Duh… Si cela continue, va falloir avoir une discussion sur le fait de pouvoir d’éditer ses messages indéfiniment car ça devient abusif.

Qu’on veuille permettre la suppression de compte est une chose, mais foutre en l’air (ou essayer de) des sujets par la même occasion…

+2 -0

Il n’y a qu’une personne qui fait ça. Je vois pas trop l’intérêt de changer les choses pour ce mec.

artragis

J’aime pas trop les comportements abusifs de base.

C’est toujours la même personne ? Celle d’il y a plusieurs mois qui avait tout masqué et supprimé aussi ?

+0 -0

En attendant, une seule personne casse les pieds — désolé mais je ne prends pas de gants — depuis des mois et a mis le boxon dans suffisamment de sujets pour me saouler. Et je suis pourtant d’un naturel très patient.

+3 -0

Je ne sais pas s’il doit bien rire en lisant mes messages ou s’il se marre plus de poster et se barrer depuis des mois en prenant les membres qui lui répondent de bonne foi pour des cons mais ce que je trouve fatiguant est cette manie d’éditer abusivement ses posts. On se retrouve avec des sujets intitulés "." et du contenu cassé.

Et si une personne est capable de se comporter de la sorte, d’autres peuvent aussi. Pour le moment, on en a qu’une mais la perspective de se retrouver avec d’autres comportements du genre, j’suis pas fan. Alors qu’il se marre ou non, j’en ai rien à carrer. La bonne tenue des forums, l’entraide et le respect entre les membres en revanche m’intéressent particulièrement.

+3 -0

Je serais pour ajouter un délais de 24 ou 48 heures pour que la suppression soit faite.

EDIT :

Duh… Si cela continue, va falloir avoir une discussion sur le fait de pouvoir d’éditer ses messages indéfiniment car ça devient abusif.

D’après le MP qu’il m’avait envoyé, il y a 3 ou 4 comptes ça devaient être la dernière fois. :popcorn:

+0 -2

Ce sont les mêmes. Il avait prétendu s’être «calmé».

Après ce genre d’épi-comportement c’est certes ultra chiant, surtout pour des sites comme le nôtre avec nos valeurs mais plus on dépense d’énergie à les contrer plus ils se font un jeu de contourner les règles.

il faut voir pour le ban IP si le gars n’utilise pas déjà des mesures de contournement.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte