Case "voisine" Sudoku, parcours du tableau... en C

Solutionneur de sudoku, projet DUT

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir, Nous avons presque fini le projet mais nous avons malheureusement un problème auquel on ne sait pas répondre… Ce problème se trouve dans la fonction fermerCase(). Nous avons réalisé cette fonction suivant :

/* Suppression temporaire du code le temps de rendre le projet afin d'éviter tout problème/malentendu avec le logiciel anti-plagiat de l'établissement + copiage */

Mais comme à notre habitude, nous rencontrons un problème de segmentation.. Faut-il faire de l’allocation dynamique ? Si oui, comment devons-nous nous y prendre parce que j’avoue que nous avons passé l’après-midi dessus et nous sommes complètement bloqué. Est-ce que la façon de procéder actuellement est la bonne afin de chercher les cases voisines ?

Ah, oups j’allais oublié, voici notre fonction appartient :

/* Suppression temporaire du code le temps de rendre le projet afin d'éviter tout problème/malentendu avec le logiciel anti-plagiat de l'établissement + copiage */

Est-elle bonne ?

Pour finir, la fonction rechCaseUnique() ressort 1 si une case possède un candidat unique, sinon 0. Merci encore pour vos réponses. Bonne soirée. :)

+0 -0

Hello, je poste une réponse tardive, sorry. Juste pour prévenir qu’on a finalement réussi a finir le projet entièrement et qu’il est fonctionnel, ce qui est en partit grace a Jozifo qui nous a fait comprendre (avec beaucoup de mal certes) l’allocation dynamique ! Donc un grand merci a lui!

Lorsqu’on aura eu les notes, on repostera les messages en entier ainsi que le code entier du programme pour en aider éventuellement d’autres !

Merci 😊

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte