Mettre des articles en bêta

Pour simplifier la relecture

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

J'ai constaté il y a peu que si les tutos peuvent bénéficier d'une bêta, cela n'est pas le cas des articles. Je pense que ce serait intéressant de permettre une telle chose afin d'avoir une relecture plus large sans nécessiter d'ajouter des auteurs à la rédaction.

Je pense que cela vient du fait qu'un article étant plus petit, on publie tout ou on ne publie pas, malgré tout je pense pense que la bêta est une étape intermédiaire qui peut aider à l'amélioration du contenu avant qu'il ne soit terminé.

Qu'en pensez-vous ?

Amateur de Logiciel Libre et de la distribution GNU/Linux Fedora.

+2 -0

J'approuve également. Je dirais que la ZEP-12, qui va faire en sorte qu'un article et un tuto soit grosso modo les mêmes en dessous du capot, va permettre intrinsèquement ça, mais je garde en tête pour être sur que ce soit le cas :)

Doctorant et assistant en chimie à l'Université de NamurEx-dev' pour ZdS (a aidé à réaliser la ZEP-12 !) • Carniste cis (y parait que c'est une injure)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte