Bonjour, Je suis actuellement un cours de génie logiciel à l’université, et je rencontre passablement de problème pour la réalisation des travaux pratique, qui se font en JAVA. Voici les consignes du TP qui me pose tant de souci : "En se basant sur le code fourni calculatrice-gui.java), vous devez modéliser les fonctionnalités d’une calculatrice dans une classe Calculator. La classe Calculator doit s’appuyer sur 4 classes implémentant les quatre opérations classiques (/, *, - +) et une classe dédiée et incompatible avec les autres (signatures différentes) doit implémenter la fonction sinus. Les trois patterns suivants doivent être implémentés dans votre application: • Singleton: pour accéder à une instance unique de la classe Calculator • Observer: pour détecter les clicks sur les boutons et rafraichir la valeur affichée dans le résultat (champs en haut de la fenêtre) • Adapter: pour adapter la signature de la classe sinus avec les autres opérations classiques. " voici le code de base : http://paste.awesom.eu/snBE
Si une bonne âme, ou plusieurs, ont la gentillesse de prendre un peu de leur temps pour me faire progresser et me faire comprendre comment faire, je les remercie d’avance beaucoup