html-css

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, je suis une formation de web designer et je suis sur un devoir html-css actuellement . je n’arrive pas à coller mon image bandeau à mon menu…j’ai changé plusieurs fois mon padding mais rien… voici mon code CSS: Capture d’écran 2019-01-11 à 13.30.37.png mon rendu:

Capture d’écran 2019-01-11 à 13.31.59.png et ce que je dois rendre: Capture d’écran 2019-01-10 à 14.37.20.png

@pyromorphite après lecture de ton lien, j’en conclus donc que ma question de débutante te gene?!!bien dommage que certaines personnes qui ont de grandes connaissances ne veuillent pas partager leur savoir faire car perte de temps avec des personnes comme moi qui débutent à peine… cela fait 3 jrs que je suis sur ma première page et sincèrement je suis fatiguée, je cherchais juste un peu d’aide meme si pour vs cela est d’une facilité flagrante , ce ne l’est pas pour moi! voilà en tous cas merci encore à A-312 qui a pris la peine de me répondre.merci

Je pense ce qu’il te reprochait c’est le fait d’utiliser des images et de ne pas avoir mis le code en question et non le niveau du problème. Car j’ai un peu répondu au pifomètre, j’ai eu de la chance de toucher juste.

N’oublie pas d’utiliser l’inspecteur des éléments pour voir les margins :

image.png
image.png

@pyromorphite après lecture de ton lien, j’en conclus donc que ma question de débutante te gene?

Absolument pas, c’est très bien de se poser des questions et de les partager sur un forum pour recevoir des réponses et progresser. D’ailleurs, le texte du lien n’interdit pas aux débutants de poser des questions (encore heureux !). Il parle plutôt du soin accordé à la rédaction d’une question sur un forum. Après on peut ne pas être d’accord avec ça, ce n’est qu’un article de blog, et non une vérité générale.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte