Un sujet pour centraliser les minis questions en sciences

Suggestion

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour les zestes.

Je remarque que le forum sciences est parfois rempli de petites questions, or si chaque petite question prend la place d’un sujet, ça peut vite « encombrer » le forum.

Pour y remédier, je propose un sujet épinglé qui centralise toutes les petites questions.
L’idée, c’est qu’on vient poser sa question dans le sujet et on y reçoit la réponse.

Je ne vais jamais dans cette partie très sombre du forum. :p

Par contre, je ne suis pas pour. Imagine qu’une personne externe à ZdS recherche une réponse à la même question : Il va se retrouver sur un sujet avec 30 pages mélangeant tout un tas de questions, qui n’ont peut être aucun lien entre elles. Difficile de s’y retrouver.

Aussi, cela (cad : centraliser les messages) ne favorise pas les échanges un peu plus poussé, et on risque de se retrouver avec tout un tas d’explications mélangées.

Dernière raison : Que se passe t-il si je souhaite poser une question alors que la précédente n’a toujours pas de réponses ? On se retrouve encore une fois avec un gros mélange.

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte