Billet disparu de la page d'accueil

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut les agrumes ! :)

J’ai écrit un billet sur Chrome OS qui était sur la page d’accueil. On m’a signalé quelques fautes d’orthographe que j’ai donc corrigé.

Le problème, c’est qu’après avoir cliqué sur "Publier", celui-ci à disparu de la page d’accueil, bien qu’il soit toujours présent dans les tribunes.

Que c’est-il passé ? Il faut qu’il repasse par la "validation" comme lorsqu’on le publie pour la première fois ?

+0 -0

Il faut qu’il repasse par la "validation" comme lorsqu’on le publie pour la première fois ?

Oui. J’ai revalidé, donc c’est revenu en page d’accueil.

+0 -0

Coucou \o

Les billets en page d’accueil sont les billets choisis :) S’ils sont modifiés, il faut les « rechoisir ».

Voilà, c’est tout, il faut laissé un peu de temps avant qu’il soit choisi.

+0 -0

Bah oui mais c’est toujours le même problème. Aussi mineure soit ta MaJ, ZdS se porte garrant en mettant en avant ton billet. Il faut bel et bien re-verifier, au cas où, toutes les versions d’un billet avant de le mettre en avant.

D’ailleurs petite question :

Qu’est ce qui ferait qu’un billet ne passe pas par la page d’accueil ?

Je crois, par vérification continue et personnelle, que cela n’a jamais été le cas. Bien sure j’imagine qu’un billet qui ne respecte pas les CGU ne se verra jamais promu, mais dès l’intervention du staff il sera supprimé non ?

Cela m’amène a reformuler :

Existe-t-il un type de billet que l’on peut publier, sans qu’il soit mis en avant ? Et si oui, pour quelles raisons ?

+0 -0

Billet publicitaire, billet en langue étrangère, billet mal écrit ou peu soigné, …

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte