Bloquer certaines d'images sur un site web

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut !

En naviguant sur Zeste de Savoir, j’aimerais bloquer certaines images dont je connais l’adresse exacte.
Je n’ai pas la moindre idée pour y arriver, il y a sûrement plusieurs solutions.

Je navigue avec Firefox dernière version et dispose de l’extension uMatrix avec laquelle je sais bloquer des domaines.
J’arrive à bloquer un domaine avec le fichier host de Windows, mais pas avec l’adresse exacte d’une image.
De plus, je sais programmer en JavaScript si cela peut être utile.

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.

Salut,

C’est extrêmement facile à faire avec les filtres de uBlock Origin, et donc avec uMatrix je suppose. :)

Par exemple la règle suivante dans les filtres en question bloque le chargement de ton avatar :

||zestedesavoir.com/media/galleries/6075/328e46c6-e895-4626-83b5-dc2175dc6975.jpg

Salut !

En naviguant sur Zeste de Savoir, j’aimerais bloquer certaines images dont je connais l’adresse exacte.
Je n’ai pas la moindre idée pour y arriver, il y a sûrement plusieurs solutions.

Je navigue avec Firefox dernière version et dispose de l’extension uMatrix avec laquelle je sais bloquer des domaines.
J’arrive à bloquer un domaine avec le fichier host de Windows, mais pas avec l’adresse exacte d’une image.
De plus, je sais programmer en JavaScript si cela peut être utile.

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.

Plume

Tu dois utiliser uBlock Origin sur chrome ou firefox

Puis ensuite tu ajoutes une règle de filtrage.

Coucou plume \o

Juste par curiosité, ne te sent pas obligé de répondre mais pourquoi ? Je veux dire si c’est une image cassée, on peut le régler ^^

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte