FOSDEM 2019 : qui vient ?

(comme chaque année)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

L’édition 2019 du FOSDEM se déroule ce weekend, et je ne puis que vous conseiller d’y aller faire un tour si c’est possible. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est un week-end de conférences sur différents domaines de l’informatique, reliés au logiciel libre (donc une pléthore de langage, de versions d’UNIX, des gens qui fond du web, des trucs bas niveau bien tordus, et bien d’autres, il y en a pour tout les goûts). Ça se fait à Bruxelles (pour une fois qu’il se passe un truc drôle en Belgique) depuis une bonne dizaine d’année et c’est toujours aussi bien. :pirate:

Comme c’est toujours une bonne occasion de croiser des gens (et d’aller boire des bières belges dans cette cafétéria bondée de geeks), je lance l’appel habituel : qui viens cette année ?

Yes, y’a plein de zesteux, ca fait plaisir ! J’espere avoir l’occasion de boire une biere au Delirium ce soir ou demain soir ;)

En ce qui me concerne, je pensais etre tres axé Python et Rust, mais au final je vais passer partout : Ada, containers, LLVM, go, hamradio/sdr, …

Je viens avec quelques amis de l’école d’ingés ECE à Paris, si vous en voyez je devrait pas être bien loin !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte