API E-WALLET

Projet API E-WALLET pour faciliter d'autres pays qui n'ont pas de moyens payement

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous ,J’ai un projet , je souhaite creer un portfeuille electronique tel que Qiwi wallet , PayZen, U-mob, etc… En un mot un moyen permettant au gens de faire des achats facilement et je souhaite que ce portfeuille peut etre relier a des societes de telephonie mobile comme Orange etc… je connais HTML et CSS, JavaScript, PHP J’aimerais trouver quelqu’un qui peut m’aider sur projet qu’on peut travailler à distance je dispose un petit budget pour le projet écrire moi en privé pour qu’on puisse parler sur WhatsApp

Euh "petit budget" et "gestion d’argent en ligne" ça fait rarement bon ménage …

Les exigences logicielles et sécurité pour ce type de solution sont TRÈS importants. Es-tu bien sûr de vouloir te lancer dedans et d’avoir les connaissances et ressources pour ce type de projet ?

Je suis pas sur que tu ai bien saisi la portée de mon message :o

C’est pas une candidature mais plutôt un warning pour te dire "attention la tu fais pas un petit projet étudiant mais tu tape dans la grosse Bertha et va falloir avoir les ressources pour assumer ce genre de projet".

Si tu t’en sent capable et que tu as ce qu’il faut aucun souci mais la on parle pas de 10000€ et de la bonne volonté

On parle de :

  • Des fonds, BEAUCOUP
  • Des liens avec des acteurs majeurs du secteur pour la sécurisation et le ticket d’entrée dans le réseau
  • Des experts en sécurité bancaire pour ton application

Et je parle que pour avoir une appli qui "marche" sans gérer tout l’aspect "qui marche bien, de façon simple et avec suffisamment d’utilisateurs"

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte