Problème avec javascr + TAB : Faute d'orthographe

Le tag à une faute d'orthographe

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu as pourtant la casquette staff qui d’après ce que j’ai compris de la description semble suffisante :

Le staff est constitué de certains membres du site dont le but est de contrôler le contenu publié sur Zeste de Savoir. Ils sont en charge de la modération des messages sur les forums et commentaires, ainsi que de la validation et publication d’articles et/ou de tutoriels de Zeste de Savoir.

Casquette staff

Tu as pourtant la casquette staff qui d’après ce que j’ai compris de la description semble suffisante :

C’est pour me donner l’accès à certaine fonctionnalité, ceci me permet de m’occuper de la com. Enfin je n’ai pas trop compris pourtant il me semblait que la casquette était séparé des droits, on m’a expliqué plusieurs choses différentes. Je n’ai pas osé reredemander. J’ai/j’avais très mal compris la première explication qu’on m’avait indiqué.

J’ai corrigé les tags. À voir si le bug persiste. Concernant les droits, j’ai jamais trop su non plus : à une époque, l’idée était d’avoir une seule classe (modo = validateur), mais les droits de la comm ont été ajoutés séparément, avant d’être fusionné (je peux mettre en une, ce n’était pas le cas quand je suis rentré dans l’équipe). Honnêtement, je ne sais plus où on en est à ce propos.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte