Bonjour,
Je suis en train de faire un tuto, et j'ai eu à faire plusieurs tableaux.
En soi, les tableaux sont juste très très chiant long à faire, mais j'y trouve quand même un gros intêret.
Plusieurs question découle de l'utilisation que je veux en faire :
- Pourquoi on peut pas mettre plusieurs titres ?
- Pourquoi le tableaux suivant n'est pas valide ?
Problème 1 (résolu):
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | +----------------------------+-----------------------------------+------------------+-------------------+---------------+---------------+ | ->Comparaison données hébergeur / données réelles<- | +----------------------------+-----------------------------------+------------------+-------------------+---------------+---------------+ | ->Provenance des données<- | ->Processeur<- | ->RAM<- | ->Espace disque<- | ->Débits théorique / réel<- | +============================+===================================+==================+===================+===============+===============+ | | | | | ->Minimal<- | ->Maximal<- | + ->Hébergeur<- + ->Intel Xeon (1 coeur) à 2.4GHz<- + ->1024 Mo DDR3<- + ->64 Go<- +---------------+---------------+ | | | | | ->7.5Mo/s<- | ->2Go/s<- | +----------------------------+-----------------------------------+------------------+-------------------+---------------+---------------+ | | | | | ->Download<- | ->Upload<- | + ->Prélevées sur le VPS<- + ->Intel Xeon à 2.4GHz<- + ->1024 Mo<- + ->64 Go<- +---------------+---------------+ | | | | | ->7.522Mo/s<- | ->6.522Mo/s<- | +----------------------------+-----------------------------------+------------------+-------------------+---------------+---------------+ |
Edit : oh mon dieu, emacs à converti certains 4espaces en tabulations. Problème résolu pour le tableau -_-. Je l'ai vu grâce à la balise code qui m'a pas afficher tous les espaces. Tadaaa :
Comparaison données hébergeur / données réelles |
|||||
---|---|---|---|---|---|
Provenance des données |
Processeur |
RAM |
Espace disque |
Débits théorique / réel |
|
Hébergeur |
Intel Xeon (1 coeur) à 2.4GHz |
1024 Mo DDR3 |
64 Go |
Minimal |
Maximal |
7.5Mo/s |
2Go/s |
||||
Prélevées sur le VPS |
Intel Xeon à 2.4GHz |
1024 Mo |
64 Go |
Download |
Upload |
7.522Mo/s |
6.522Mo/s |
Problème 2 :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 | +------------------------------+ | Titre 1 | +==============================+ | Contenu 1 | +------------------------------+ | Titre 2 | +==============================+ | Contenu 2 | +------------------------------+ |
donne :
Titre 1 |
||
---|---|---|
Contenu 1 |
||
============================== Contenu 2 |
Une idée de comment faire ?