Upload fichier sur site web

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Ma problématique est la suivante, je souhaite que l’utilisateur upload un dossier qui est lui même constitué de dossier dans lequel il y a des fichiers .json, .jpeg et .mp3. Seulement, le dossier est bien trop important (en moyenne 4Go) et pour upload un fichier de cette taille c’est bien trop long.

Je voulais donc savoir si il était possible pendant l’upload, d’exécuter un script qui sélectionne uniquement les fichiers .json qui représente un très faible poids. Cela permettra de gagner en temps d’upload et de ne pas saturer le stockage du serveur.

Si oui comment est-il possible ?

J’ai vu que en PHP nous pouvons obliger l’utilisateur à mettre un fichier .jpeg ou autre, seulement moi je veux que l’utilisateur dépose le dossier et que la sélection soit automatique.

Merci à vous

Hugo

Bonjour,

Peux-tu nous présentez un bout de code que tu utilises pour l’instant ? Ça pourrait peut-être nous aider à t’aider.

Bonne journée.

+0 -0

Je vois que tu souhaite que l’utilisateur sélectionne un dossier. Sache que la sélection de dossier n’est pas encore standardisée et qu'elle risque de ne pas fonctionner en fonction du navigateur utilisé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte